top of page
Rechercher
  • arnomtc

Cherche zone blanche désepérément

Le collectif Stoplinky5G-07 et l'association Courant d'Alternatives proposent une soirée consacrée aux Electro-Hyper-Sensibles au cinéma le Navire à Aubenas le jeudi 29 septembre à 19h30.

Le film documentaire "Cherche zone blanche désespérement" de Marc Khanne sera projeté, et sera suivi d'une soirée débat en présence de l'association POEM26 (Prévention des Ondes Electromagnétiques)


L'idée, outre l'info pour rendre "visible" l'électrosensibilité et les dangers des ondes électromagnétiques, est d'essayer d'engager une dynamique sur deux points principaux :


* L'accueil social protégé des ondes pour les EHS, dans les administrations et chez les soignants...


* la création d'une dynamique, pour initier la formation du plus grand nombre de professionnels de la santé, pour réaliser des diagnostics.


Le principe de précaution nous invite je pense à prendre très au sérieux ces nouvelles technologies et à y réfléchir ensemble...


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Je suis Pépino...

Depuis quelques jours, j'apprends ce que j'avais oublié depuis trop longtemps, je recolle les morceaux uns à uns. Tous les matins, je me lève avec le soleil ; quel plus bel hommage et quel plus belle

Nous serons allumeurs de réverbères

Le chemin que l’on parcourt dans sa vie est, la plupart du temps, surprenant… Lorsqu’on le regarde d’assez près, en début ou milieu de parcours, nous n’y voyons souvent que des lignes, qui parfois se

Maladies émergentes

« Les maladies émergentes : l’homme victime et coupable » Tous les médecins le constatent et le déplorent, quel que soit le système médical qu’ils pratiquent : les causes des maladies et les maladies

bottom of page